[Brèves du jour] Début imminent pour l’IDO du token HTO du métavers Heaven Land

Trois mois après le mint de ses lands, le métavers Heaven Land s’apprête à faire l’IDO de son token. Entre temps, l’équipe a déjà effectué la private sale du HTO et une série de snapchots afin de pouvoir faire un airdrop à tous ceux qui possèdent des lands, sans parler évidemment des avancées au niveau de la construction du métavers.

Retour sur la tokenomics

Pour cette nouvelle étape, Heaven Land a choisi deux launchpads et donc deux méthodes différentes pour l’IDO. Mais avant d’expliquer ces deux possibilités d’acheter le HTO le 04 mai, il faut revenir sur sa tokenomics.

Le HTO sera le token de gouvernance du métavers et a une supply de 500 millions avec un modèle déflationniste. 33% des tokens sont réservés à la trésorerie (private sale, public sale, liquidity pool sur Raydium). Lors de l’IDO le prix sera de 0,15 USDC par HTO. Les tokens seront évidemment mis en vesting sur une période de deux ans. Les 20% de la supply qui reviennent à l’équipe commenceront à être libérés après 18 mois et pendant une période de 42 mois.

L’IDO sur Cropper Finance et Magic Eden

Le premier launchpad qui commencera l’IDO sera Cropper Finance.  La vente pour ceux qui sont dans la whitelist aura lieu du 1er au 5 mai, le 5 mai la vente sera ouverte à tous jusqu’au 08 mai. Cropper Finance a des règles spécifiques pour la whitelist qui ne dépendent pas de Heaven Land.

La seconde plateforme pour l’IDO est Magic Eden, qui a déjà collaboré avec Heaven Land pour la vente des lands et pour la private sale. L’IDO prendra la forme de vente de 7500 NFT Loyalty au prix de 2,5 SOL. Ceux qui sont sur la whitelist pourront minter les NFT dès le 04 mai à 17 H 20 UTC (19 H 20 heure française) et la vente sera ouverte à tous une heure plus tard. Feront partie de la whitelist ceux qui possèdent un land, un NFT d’un des partenaires de Heaven Land ou ceux qui auront boosté le serveur discord ou qui sont très actifs dans les discussions. 

Le NFT Loyalty aura plusieurs rôles dans l’économie de Heaven Land. De plus, ils ne seront pas tous identiques car il y a un système de rareté.

L’équipe de Heaven Land fera un snapchot des wallet 48 h après le mint pour identifier les holders des NFT. Ceux-ci recevront des tokens HTO. Le nombre de HTO reçus dependra du prix du SOL 12H avant le mint et sera communiqué par l’équipe afin que le HTO soit au prix de 0,15 USDC. Selon la rareté du NFT, les holders pourront avoir un bonus (qui peut aller jusqu’à 500%).

Ces NFT donnent aussi une chance d’avoir un accès prioritaire au métavers (50%), d’être whitelisté pour le mint des avatars (5%), et d’avoir un airdrop d’une des collections partenaires.

Une fois cette IDO passée, il ne restera plus qu’à attendre le mint des avatars et la seconde vente des lands qui se fera aux enchères avant de pouvoir accéder à l’alpha de Heaven Land.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s