Heaven  Land – le nouveau métaverse futuriste sur Solana. Mint imminent des Lands

Après Ethereum, Solana succombe à la folie des métaverses. En effet, trois d’entre eux se développent simultanément, Solice, Portals et Heaven Land. Contrairement à beaucoup d’autres, très et même trop près du monde réel, Heaven Land exploite au maximum les potentialités que peut offrir un réalité virtuelle. Métaverse à la topologie futuriste et digne d’Interstellar, Heaven Land multiplie les collaborations avec les collections de NFT pour enrichir son univers.

  • présentation de Heaven Land
  • les partenariats multiples avec les collections de NFT
  • le token HTO et la vente des lands

Présentation de Heaven Land

Heaven Land est le futur grand métaverse sur Solana. Sa topologie futuriste proche du vaisseau final du film interstellar de Christopher Nolan laisse présager des graphismes beaucoup plus novateurs que les premiers métaverses. Ce métaverse situe son univers dans un cylindre placé dans l’orbite de la terre. Il sera donc possible de marcher la tête en bas et de voir au-dessus de nous les autres zones.

Cet espace est divisé en 38 quartier et l’ensemble comportera 30 000 parcelles de 25m2 chacune. Les parcelles ont des attributs différents et certaines d’entre elles donnent le droit de construire sur la face extérieure selon leur localisation. Heaven Land a aussi imaginé des moyens de transports avec un système de tubes permettant d’aller avec des véhicules d’un endroit à un autre. Des voyages dans l’espace sont aussi programmés par la suite. Enfin, Il sera évidemment possible d’avoir aussi son propre avatar personnalisable.

L’ambition de Heaven Land est assez démesurée puisque le métaverse veut accueillir jusqu’à un million de personnes simultanément. Pour cela, l’équipe a choisi une architecture en trois niveaux: le consensus layer qui est le niveau présent sur la blockchain ( NFT, le token HTO et l’ensemble des smart-contracts). Cette première couche sera complétée par le content layer qui stockera l’ensemble des constructions présentes dans le métaverse. Enfin, le presentation layer sera la face visible du métaverse. Le but de Heaven Land est d’être peu à peu accessible soit avec un mobile, soit sur ordinateur et à terme avec un casque de réalité virtuelle. Le métaverse sera peu à peu gouverné par une DAO dont feront partie de droit les propriétaires des lands.

Les partenariats

Afin d’enrichir son métaverse, Heaven Land s’associent avec un certain nombre de collections de NFT. Evidemment, la première fut Solamids dont les appartements auront un rôle central dans la géographie du métaverse. Cette collection représente une pyramide de 21 étages, chaque étage étant lui aussi à une collection de NFT. Les propriétaires des appartements sont en quelque sorte les premiers citoyens attendus de Heaven Land, bien que ceux qui ont cinq appartement auront un statut spécial, étant de fait aussi propriétaire de la pyramide. Depuis, le métaverse a considérablement augmenté le nombre de partenaires. Parlay va permettre d’accueillir un casino dans la ville. On peut aussi citer HRHC, SoulDogs, Pesky Penguins. L’équipe de Heaven Land multiplie les AMA avec d’autres projets depuis deux semaines et il ne serait pas étonnant que les partenariats s’agrandissent.

L’économie du jeu et le mint des lands

Le métaverse utilisera le token HTO pour son économie interne. Avec une supply de 500 millions de tokens, il servira à acheter des services dans le métaverse, mais pourra être gagné en faisant certaines actions et pourra aussi être staké.

La semaine commence va s’avérer cruciale pour la suite du métaverse puisque la vente des lands aura lieu mercredi 02 février. La vente pour ceux qui sont whitelist aura lieu à 18 H 20 UTC (19 H 20 heure française). Ces premiers utilisateurs auront le droit de minter une parcelle pour 2,2 SOL. La vente publique est à 19 H 20 UTC (20H20 heure française). Il sera possible de minter autant de parcelles que possibles (il y aura évidemment plus de demandes que de parcelles disponibles) au prix de 2,5 SOL la parcelle. La vente aura lieu sur le site Magic Eden Launchpad. L’équipe a déjà annoncé un airdrop pour ceux qui minteront des parcelles (token HTO, NFT des partenaires et d’autres récompenses)

Avec le mint du 02 février, l’aventure de Heaven land commence. La construction du métaverse pourra enfin commencer et vu le nombre de partenaires intégrant le projet, on ne peut douter de l’ampleur que cette entreprise prendra. En réalité, si la hype des métaverses a commencé cet automne, la concrétisation de cette utopie ne commencera que durant l’année 2022. Nous sommes en pleine phase de construction et notre équipe a hâte de pouvoir se promener dans le métaverse Heaven Land.

2 réflexions sur “Heaven  Land – le nouveau métaverse futuriste sur Solana. Mint imminent des Lands

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s